Bidous Sucrés Bidons Trognons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maman Futur Maman en essais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Je suis enceinte ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Caniston
Futur Maman
Futur Maman
Caniston


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31
Localisation : Charente Maritime

Je suis enceinte ?? Empty
MessageSujet: Je suis enceinte ??   Je suis enceinte ?? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:31

Depuis quelques jours, vous avez des sensations étranges accompagnées de
nouvelles émotions?






Vous souhaitez savoir si ce ne sont pas les premiers signes de grossesse.

Des indices???




> L’arrêt des règles est le premier signe de grossesse. Cependant, de nombreuses femmes ont des règles irrégulières,
De plus un arrêt de pilule, ou une fausse couche peut provoquer l’arrêt des règles pendants plusieurs mois

> Vos seins sont douloureux, surtout sur les côtés. Ils sont gonflés, avec un bombement des mamelons qui prennent une coloration plus foncée. Ils sont plus durs et un peu plus volumineux.

> Vous vous sentez un peu barbouillée au réveil.

>
Il n’est pas rare de ressentir des aigreurs à l’estomac, d’être
subitement dégoûtée par certains aliments ou rebutée par des odeurs.

> Votre appétit varie : vous ne parvenez pas à manger ou, au contraire, vous avez du mal à contrôler votre appétit.

> Vous vous sentez fatiguée à la tombée de la nuit, surtout si ce n’est pas votre première grossesse.

> Vous avez des sautes d’humeur (positives ou négatives) en fonction de l’action hormonale.

> Vous êtes irritable ou devenez hypersensible.

Attention cependant, ces symptômes ne peuvent confirmer une grossesse.




POUR EN ETRE SUR FAITES UN TEST!!!!



Le seul signe qui annonce une grossesse est la présence dans le sang et les urines de l'hormoneHCG. Cette détection pour être certaine doit se faire dans un laboratoire après quelques jours de retard de règles. Tous les autres signes ne sont ni fiables à 100 %, ni spécifiques.


Des symptômes parfois trompeurs

Le désir d’enfant est parfois si fort qu’ il est possible de mal interpréter certains symptômes. Des seins tendus peuvent, par exemple, annoncer l’arrivée de vos menstruations et non une grossesse. Le retard de règles peut également être dû à une modification de vos cycles menstruels ou, encore, la fatigue au manque de fer. Ceci dit, rien ne vous empêche de filer à la pharmacie pour vous procurer un test de grossesse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://bsbt.bbactif.com
 
Je suis enceinte ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidous Sucrés Bidons Trognons :: Bidou en Essais :: Tests et Symptomes-
Sauter vers: