Auteur | Message |
---|
carolyne Futur Maman

| Sujet: Re: La grossesse de Manon Dim 31 Mai - 16:04 | |
| | |
|
 | |
Caniston Futur Maman

Messages : 265 Date d'inscription : 03/02/2015 Age : 28 Localisation : Charente Maritime
 | Sujet: Re: La grossesse de Manon Lun 1 Juin - 16:12 | |
| demain ton rendez vous tiens nous au courant :) ❤ ♪ ★ ☆ ● • ✄ ✿ ♠ ೂ ✽ ๋ ஸ ツ ☜♥☞ ❤ Coucou Invité ravie de te revoir Amuses toi bien sur le Forum. Charlie Aniston
| |
|
 | |
Caniston Futur Maman

Messages : 265 Date d'inscription : 03/02/2015 Age : 28 Localisation : Charente Maritime
 | Sujet: Re: La grossesse de Manon Mar 2 Juin - 19:04 | |
| Alors Alors ? ❤ ♪ ★ ☆ ● • ✄ ✿ ♠ ೂ ✽ ๋ ஸ ツ ☜♥☞ ❤ Coucou Invité ravie de te revoir Amuses toi bien sur le Forum. Charlie Aniston
| |
|
 | |
Manman88 Futur Maman

Messages : 70 Date d'inscription : 14/04/2015 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: La grossesse de Manon Mer 3 Juin - 21:01 | |
| Tout va bien ! Crevette mesure 3cm, et gigote déjà, on a vu et entendu le coeur, et y'a bien deux bras et deux jambes ! :D on est aux anges ! Par contre il pense que la fécondation date du 10 avril et non du 6, donc je serais aujourd'hui à 9SA+5 ça retarde de 4 jours c'est pas grand chose :) | |
|
 | |
Caniston Futur Maman

| Sujet: Re: La grossesse de Manon Jeu 4 Juin - 12:00 | |
| Oui hihi toute facon a l echo du trimestre 1 il te rechangerons ta date :) pour une derniere fois super nouvelle niveau symptomes sa va ?? ❤ ♪ ★ ☆ ● • ✄ ✿ ♠ ೂ ✽ ๋ ஸ ツ ☜♥☞ ❤ Coucou Invité ravie de te revoir Amuses toi bien sur le Forum. Charlie Aniston
| |
|
 | |
Manman88 Futur Maman

| Sujet: Re: La grossesse de Manon Jeu 4 Juin - 19:57 | |
| Oui niveau symptômes les nausées se sont bien atténuées, presque plus rien ! Sauf certaines odeurs que je ne supporte pas.
Après j'ai la fatigue qui me pèse de plus en plus et c'est de plus en plus dur au boulot, ma classe est au deuxième étage donc plein d'aller-retour dans la journée, et il y fait très chaud... aujourd'hui 30° dans la classe une horreur... Après j'ai de l'acné aussi et le bidou qui commence à bien pointer ! | |
|
 | |
Caniston Futur Maman

| Sujet: Re: La grossesse de Manon Lun 8 Juin - 10:46 | |
| pour les odeurs je te comprend :s ca sera tout au long de ta grossesse tu as annoncé ta grossesse aton employeur ? tu l as dit au enfants moi aussi jai eu de l acnée avec cette grossesse mais sa rentre dans l ordre rapidement ❤ ♪ ★ ☆ ● • ✄ ✿ ♠ ೂ ✽ ๋ ஸ ツ ☜♥☞ ❤ Coucou Invité ravie de te revoir Amuses toi bien sur le Forum. Charlie Aniston
| |
|
 | |
Manman88 Futur Maman

| Sujet: Re: La grossesse de Manon Lun 8 Juin - 10:50 | |
| Je ne l'ai pas encore annoncé à l'employeur tout simplement car je ne sais pas à qui m'adresser pour l'instant, normalement il faut prévenir son Inspecteur mais vu que je change d'école l'année prochaine je change aussi d'inspecteur donc j'attend un peu d'avoir plus d'informations ;)
Mes élèves ne sont pas au courant encore non, j'attend un peu, mais je leur dirais surement à la fin de l'année (en même temps tous mes collègues sont au courant car apparemment ça se voit) donc je vais pas tenir longtemps, mais j'aimerai quand même attendre l'échographie du premier trimestre pour être sûre que tout va bien :) même si c'est bien parti ^^ | |
|
 | |
Caniston Futur Maman

| Sujet: Re: La grossesse de Manon Lun 8 Juin - 11:24 | |
| okii okii tu as raison de toute facons tu as encore le temps de l annoncer :) c est quand ton scho ,? ❤ ♪ ★ ☆ ● • ✄ ✿ ♠ ೂ ✽ ๋ ஸ ツ ☜♥☞ ❤ Coucou Invité ravie de te revoir Amuses toi bien sur le Forum. Charlie Aniston
| |
|
 | |
Manman88 Futur Maman

| Sujet: Re: La grossesse de Manon Lun 8 Juin - 11:25 | |
| C'est le 24 juin ;) Je serais à 12SA+5 :) | |
|
 | |
Caniston Futur Maman

| Sujet: Re: La grossesse de Manon Mar 9 Juin - 12:43 | |
| dac :) et la tu as un autre rendez vous avant ?? ❤ ♪ ★ ☆ ● • ✄ ✿ ♠ ೂ ✽ ๋ ஸ ツ ☜♥☞ ❤ Coucou Invité ravie de te revoir Amuses toi bien sur le Forum. Charlie Aniston
| |
|
 | |
Manman88 Futur Maman

| Sujet: Re: La grossesse de Manon Mar 9 Juin - 13:42 | |
| Non aucun rendez-vous avant ! Je vais devoir être patiente mais ça va arriver vite ^^ | |
|
 | |
Caniston Futur Maman

| Sujet: Re: La grossesse de Manon Mar 9 Juin - 16:25 | |
| oui c'est dans j-15 ❤ ♪ ★ ☆ ● • ✄ ✿ ♠ ೂ ✽ ๋ ஸ ツ ☜♥☞ ❤ Coucou Invité ravie de te revoir Amuses toi bien sur le Forum. Charlie Aniston
| |
|
 | |
Caniston Futur Maman

| Sujet: Re: La grossesse de Manon Sam 27 Juin - 14:30 | |
| alors alors cet echo ? ❤ ♪ ★ ☆ ● • ✄ ✿ ♠ ೂ ✽ ๋ ஸ ツ ☜♥☞ ❤ Coucou Invité ravie de te revoir Amuses toi bien sur le Forum. Charlie Aniston
| |
|
 | |
Manman88 Futur Maman

| Sujet: Re: La grossesse de Manon Sam 27 Juin - 19:57 | |
| L'écho s'est très bien passée ! Bébé n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens ! Du coup difficile de mesurer la clarté nucale ! Mais on a fini par y arriver après une heure de déboires à me faire secouer le ventre. Bref un beau bébé de 7cm de la tête aux fesses ! Et ma date d'accouchement avancée au 7 janvier ! Clarté nucale à 1,4cm voir moins (à cause de la difficulté de la mesure).
La sage femme n'a pas voulu se prononcer sur le sexe du bébé par contre elle pense que c'est bien trop tôt. Mercredi on a un rendez vous avec le gygy, je serais à 14SA+1, peut-être qu'il voudra bien me donner un indice !
Et je suis inscrite à la maternité ça y est ouf ! | |
|
 | |
Caniston Futur Maman

| Sujet: Re: La grossesse de Manon Sam 27 Juin - 22:44 | |
| tu as des photos a nous montrer ?
super si tout va bien :) encore 8 semaine pour eco morpho
vite mercredi pour ton rendez vous du 3 eme mois c est sa ? ❤ ♪ ★ ☆ ● • ✄ ✿ ♠ ೂ ✽ ๋ ஸ ツ ☜♥☞ ❤ Coucou Invité ravie de te revoir Amuses toi bien sur le Forum. Charlie Aniston
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La grossesse de Manon  | |
| |
|
 | |
| La grossesse de Manon | |
|